Visidom : les alarmes SOMFY évoluent !

Visidom : les alarmes SOMFY évoluent !

SOMFY lance une nouvelle gamme de Caméra avec une nouvelle application, cette nouvelle solution s’appelle VISIDOM. C’est une première solution de contrôle de son domicile à distance qui va être complétée par une solution domotique/Alarme qui s’appelle TAHOMA Serenity : une offre alarme courte qui vient en complément de la solution haut de gamme alarme SOMFY, plus complète, l’alarme PROTEXIAL.

visidom

A lire aussi : Trouver un réparateur informatique à Perpignan

Visidom : la nouvelle gamme d’alarmes SOMFY

A tout moment (avec une connexion internet) où que vous soyez, vous pouvez surveiller à distance votre domicile avec votre Smartphone ou tablette. Les caméras de surveillance Visidom© fonctionnent avec une simple connexion Internet, en Wi-Fi ou connexion filaire et une alimentation en 230V. Elles permettent la visualisation et l’enregistrement des images à distance.
La gamme permet de s’adapter à toutes les configurations : surveillance de nuit comme de jour, en intérieur comme en extérieur.

Compatibilité, interconnexion et fiabilité

Visidom© s’intègre dans l’environnement SOMFY et est compatible avec TaHoma© permettant de créer des liens et des interactions uniques.

A lire également : CDN : dopez la vitesse de votre site

Le contrôle des caméras se fait depuis un smartphone grâce à l’application Visidom©, en téléchargeant gratuitement les applications mobiles iOS ou Android.

La détection de mouvement intégré aux caméras déclenche l’enregistrement des vidéos et vous alerte. Le microphone et haut-parleur permet d’écouter et de parler avec une personne se trouvant à proximité de la camera.

Les caméras Visidom sont indépendantes de l’alarme SOMFY Protexial. Si vous souhaitez la coupler avec l’alarme, par exemple, déclencher l’alarme lorsque la caméra détecte quelqu’un, vous pouvez le faire via la box domotique Tahoma Premium.

visidom 2

La gamme Sécurité de SOMFY s’étend avec les caméras Visidom et se complète également avec de nouveaux détecteurs alarme Protexial SOMFY : nouveau détecteur d’ouverture gris anthracite pour une meilleur intégration aux menuiseries modernes de la maison (coloris RAL 7016) et nouveaux détecteurs de mouvement extérieur double technologie (infrarouge et hyperfréquence) pour maximiser la fiabilité de détection et éviter les déclenchements intempestifs de l’alarme.

Des accords sont également en cours de négociation entre SOMFY et VERISURE pour une solution d’alarme connectée à des sociétés de télésurveillance. Cela permettra à SOMFY d’avoir une gamme alarme/sécurité complète pouvant répondre à l’ensemble des besoins du marché de la protection/sécurité.