Kate Moss : une nouvelle collection pour Topshop !

Kate Moss : une nouvelle collection pour Topshop !

Kate Moss est encore loin de mettre fin à sa collaboration avec Topshop. Alors que l’on s’imaginait que la collection Automne 2012 serait la dernière ligne issue de cette collaboration, on apprend qu’une nouvelle collection se prépare !

Une collaboration très prometteuse

La dernière collaboration entre Kate Moss et la marque Topshop a eu un franc succès, notamment en Outre-Altlantique. Sir Philip Green avait d’ailleurs déclaré que « cela a été fantastique pour elle et pour nous ». Il n’est donc guère étonnant si une nouvelle collaboration entre la marque londonienne et l’icône de la mode est aujourd’hui en cours. Bien qu’il n’a pas encore été déterminé si cette association s’étend sur du long terme, le mannequin semble se réjouir de cette nouvelle collaboration.

A lire également : Temps de livraison de votre colis sur Persun.fr

kate-moss-topshop-thumb

Une capsule printemps-été 2014

Les prix et la source d’inspiration de cette nouvelle ligne restent encore un mystère. La sortie étant prévue pour Avril 2014, la capsule se composerait de 40 tenues incluant des accessoires et des chaussures selon le WWD. Actuellement, Kate Moss, accompagnée de la directrice artistique et la styliste de Topshop, Kate Phelan et Katy England, travaille sur les nouveaux modèles et prépare la campagne de lancement multiplateforme, également prévue pour Avril 2014.

A voir aussi : Viticulture : comment est cultive le raisin ?

La star qui va bientôt fêter ses 40 ans pourrait trouver ainsi une reconversion parfaite pour elle. Sa ligne n’est plus la même qu’à 16 ans et Photoshop ne fait pas son effet lors des défilés ou lors de ses sorties. Il faut songer à une évolution et le métier de créatrice de mode est parfait pour cette star qui a toujours une forte influence. Elle se dit fière de contribuer au renouveau de la mode britannique et sa collaboration avec Topshop pourrait durer. Un jour viendra peut-être où il n’y aura plus de collection capsule Kate Moss mais une marque à part entière pour la brindille !

Source : http://www.so-young.fr/5879/topshop-collabore-nouveau-kate-moss/