Les environs d’Angers, dans un cadre exceptionnel

Les environs d’Angers, dans un cadre exceptionnel

Nous avons la chance de vivre dans un pays doté d’un grand nombre de sublimes régions, et l’Anjou avec son caractère verdoyant ainsi que ses nombreux édifices architecturaux bien particuliers en fait partie. Pourquoi ne pas profiter de vos prochaines vacances pour vous laisser tenter par ce cadre magnifique, par le château de Brissac, que l’on nomme aussi le Géant du Val de Loire, ou pourquoi pas Saumur et Doué la Fontaine ? Ces différentes communes et points d’intérêt ne manqueront pas de vous charmer. Et pour résider sur place, voici un hôtel angers de qualité à découvrir absolument, dont les prix sont abordables pour un trois étoiles de ce niveau.

Vous reposer, et visiter les environs

Rendez-vous donc à l’Hôtel Le Castel, un lieu parfait pour un séjour dans le Maine-et-Loire, aussi bien à deux qu’en famille. Sachez que l’on peut y réserver des chambres pouvant loger entre 1 et 4 personnes, parfait aussi bien pour une famille de 4 enfants que pour abriter un couple seul, le temps de quelques nuits. Et la suite la plus luxueuse vous propose même une baignoire spa pour que le plaisir soit complet. Concernant le petit déjeuner, à vous de voir : il vous sera possible de le prendre dans votre chambre, auprès du buffet, ou sur la terrasse quand le temps s’y prête. Voilà donc votre lieu de villégiature privilégié pour passer quelques jours près d’Angers, une bien jolie ville de l’ouest de la France.

Lire également : Volley-ball aux Jeux olympiques, un casse tête

Découvrez et laissez-vous séduire

Les environs de cet hôtel angers valent vraiment le détour, aussi bien avec le proximité d’Angers, située à un quart d’heure environ de votre lieu de villégiature, l’occasion pour vous de découvrir Terra Botanica, lieu parfait pour les amateurs de botanique et d’espèces végétales en tous genres. Si vous souhaitez visiter le Château des Ducs de Brissac, vous serez idéalement placé, puisqu’il se trouve en face de votre hôtel. Ainsi, vous aurez l’occasion de découvrir ses extérieurs splendides ainsi que les 204 pièces qu’il comporte. Pour tout savoir concernant cet hôtel, rendez-vous sur son site web.

Lire également : 3 idées pour augmenter son capital santé