Quelques idées de faire-part de naissance ?

Quelques idées de faire-part de naissance ?

C’est le plus beau jour de votre vie

Bébé est né, il faut dès à présent prévenir vos proches de sa venue au monde. Quoi de mieux qu’un faire-part de naissance fait avec amour !

Vous pourrez en découvrir de magnifique, des plus simples aux plus sophistiqués en passant par les classiques, vous trouverez le faire-part qui vous convient. Mais surtout vous pourrez le modifier pour le mettre à votre image.
Vous avez la possibilité de créer votre faire-part, avec vos photos, vos mots, votre vécu. Ne vous en privez pas.

A lire aussi : Profitez des vacances pour bricoler !

Donnez un titre à votre faire-part

Votre enfant est né en hiver, faîtes un faire-part sur ce thème avec de la neige, des ours blancs ou tout ce qui évoque la douceur de l’hiver.
Si c’est en été que votre chérubin est venu au monde, les petits oiseaux, les fleurs ou les coccinelles seront là pour égayer le faire-part.

Bébé a des grands frères et sœur, laissez leur la joie de prévenir votre famille. Un faire-part envoyé par les plus grands, c’est toujours émouvant.
Il faudra mettre les photos des plus âgés, juste pour montrer leur ressemblance avec le nouveau-né.

A découvrir également : Ventilation résidentielle et industrielle: quelle réglementation?

Des exemples de faire-part

C’est une fille.
Un bandeau sur sa tête, tirez une jolie photo, et le tour est joué, vous présenterez votre merveille tout simplement, avec tellement d’amour que tout le monde sera touché.

C’est un petit garçon.
Un bonnet fera l’affaire, et rien d’autre, rien n’est plus beau que les épaules potelées de bébé.

Laissez la cigogne annoncer l’arrivée de bébé, c’est un classique qui plaît toujours.
Et grâce à Internet, vous pourrez créer tout ce qui vous passe par la tête, tous les faire-part sont à concevoir selon votre histoire.

Une astuce

Par contre quoi que vous fassiez, n’oubliez pas de mettre les renseignements obligatoires comme le poids, la taille et la date de naissance de bébé. Mais aussi, pour éviter les confusions, les deux noms de famille, car souvent, on ne connaît pas le nom des deux parents.

Conseils donnés par Fairepartoo, boutique de faire parts sur mesure.