En quête de charme et de quiétude, les voyageurs mettent un point d’honneur à trouver un lieu culturel avec un cachet unique et une histoire fascinante. Le Vieux-Québec est sans aucun doute une ville qui remplit ces critères. Pour y séjourner, le Gite Côte de la Montagne est l’hôtel québec idéal.
Un séjour dans un lieu culturel d’exception
Le Gite Côte de la Montagne, un charmant établissement du Vieux-Québec, surplombe le quartier du Petit-Champlain. Depuis le balcon de cet hôtel québec, il est possible d’avoir une vue panoramique de la ville et de ses nombreux sites d’intérêt tels que le Château Frontenac ou encore le Cap Diamant ou le célèbre escalier casse-cou. Havre de paix par excellence, le gite accueille tous ceux qui souhaitent découvrir le Vieux-Québec autrement. Une petite promenade à pied et il est possible de visiter une bonne dizaine de lieux historiques. Il borde la plus vieille rue de Québec et se trouve à proximité d’un grand nombre de sites tels que des musées, églises, château et centres d’attraction. La magnifique vue depuis le toit-terrasse est un véritable ravissement pour les yeux, les photographes peuvent s’adonner à leur passion.
A voir aussi : De plus en plus de particuliers investissent dans des secondes résidences
De magnifiques chambres sont à disposition, équipées d’un réfrigérateur et d’une petite cuisine. Le client a le choix entre différentes propositions selon ses exigences. Il y a entre autres le loft qui est un appartement de 2 étages, la chambre G1 ou G2, ou encore la chambre Ariane qui donne sur l’escalier casse-cou. Bien sûr, des forfaits sont disponibles tels que le forfait gourmet, le forfait romantique et le forfait culturel. Le restaurant Veravin, voisin de l’établissement, accueille les clients qui aiment la bonne cuisine. En outre, sur la terrasse du Gite Côte de la Montagne, il est agréable de prendre l’apéritif avec quelques amis ou avec la famille.
A lire aussi : Terre sigillée : secrets de la céramique antique et techniques