Bien plus qu’une crêperie, un restaurant Breton

Bien plus qu’une crêperie, un restaurant Breton

Amateur de cuisine savoureuse et raffinée, vous allez avoir une adresse supplémentaire à placer dans votre bloc note: La compagnie de Bretagne. Pour les heureux habitants du 6° arrondissement de Paris ou pour ceux qui ont l’occasion d’y faire un passage. Ce restaurant haut de gamme vous propose des plats tradionnels et revisités qui mettront vos papilles en émoi.

De la cuisine Bretonne Bio haut de gamme

Dans ce restaurant raffiné, vous ne trouverez que des produits de premier choix. La charcuterie Bretonne, tous les légumes de saison et les fruits de mer viennent directement d’exploitations biologiques ou d’agriculture raisonnée minutieusement sélectionnées par Frédéric Lafleur, le propriétaire des lieux. Le cidre et poiret qui vous seront proposés dans ce restaurant haut de gamme sont soigneusement sélectionnés par le sommelier qui ne manquera pas de vous faire découvrir sa cave datant du XVIII° siècle, où vous pourrez trouver une vingtaine de grands crus sélectionnés avec soin pour accompagner vos mets.

A lire également : Je veux un event designer !

Un décor à la hauteur de la cuisine

Comme le décor inspire l’appétit, la décoration à été confié à Pierre-Yves Rochon , l’un des plus grand décorateur d’établissements haut de gamme qui a travaillé notamment pour le Georges V ou l’école de cuisine d’Alain Ducasse. Vous savourerez vos plats dans un décor raffiné aux couleurs Bretonnes.

Un établissement eco-responsable

La compagnie de Bretagne met un point d’honneur à respecter la nature, c’est pour cette raison louable qu’elle a mit en place un certain nombre de dispositifs visant au respect de notre planète.

A découvrir également : Anglais britannique et américain : quelles nuances ?

Ce restaurant est signataire de la charte Nespresso, ce qui lui permet de recycler chaque mois entre 4 et 5000 capsules, permettant ainsi de fabriquer de l’aluminium à moindre de coût des objets plastiques et de l’engrais (grâce au marc).

L’eau consommée dans cet établissement est obtenue par un système de micro-filtrage Castalie, permettant ainsi d’offrir l’eau plate à se clientèle et de fournir de l’eau gazéifiée à moindre coût.

Si vous souhaitez découvrir ce restaurant pas comme les autres rendez-vous au:

La compagnie de Bretagne
9 rue de l’école de médecine Paris 6°
ouvert du Lundi au Samedi de 12h à 23h
http://www.compagnie-de-bretagne.com/