Hotel Le terminus, peut-on y passer des vacances ?

Hotel Le terminus, peut-on y passer des vacances ?

Un weekend détente dans le Sud-Ouest.

Situé au coeur de la ville d’Albi, l’hôtel le Terminus est idéal pour deux comme en famille. Dans un quartier calme d’Albi, vous serez près de la majestueuse Cathédrale Sainte-Cécile mais aussi du musée Toulouse-Lautrec ainsi que l’office de Tourisme. Avec des prix intéressants, le séjour en chambre à l’hôtel Le Terminus à Albi est confortable et l’accueil charmant. Si vous venez en train, l’hôtel est idéalement placé car seul 10 minutes à pieds suffiront pour le joindre.

Albi, une ville reposante.

Albi est une petite ville du Sud-Ouest où il fait bon vivre. L’hôtel le Terminus retranscrit le savoir vivre et l’accueil chaleureux dans une ambiance familiale. La possibilité de prendre le petit déjeuner en terrasse ou en chambre est possible, pour cela il suffit de le signaler à l’accueil. L’hôtel est aussi proche de la faculté Jean-François Champollion ainsi que de la gendarmerie. Le cadre de l’hôtel ainsi que les chambres ont été récemment rénové pour une qualité d’accueil meilleure. Le wifi est également disponible. Il est bien d’aller faire un tour sur le site de l’hôtel  Albi afin de voir les disponibilités et le cadre.

A lire aussi : Le marché de la location de bateaux entre particuliers

L’hôtel Le Terminus pense a tout et surtout aux personnes en situation d’handicap où à mobilité réduite. Les chambres ne sont pas faites pour accueillir les personnes à mobilité réduite mais des travaux vont commencer prochainement. S’agissant de la salle de restaurant, les personnes en fauteuils peuvent y accéder. Les tables peuvent être rehaussées. Si vous venez de l’étranger, pas de panique les personnes travaillant dans l’hôtel Le Terminus sont bilingues. Chaque membre portent un badge sur lequel est noté une langue particulière, comme Anglais, Espagnol et même Vietnamien. Un accueil multilingue est prévu pour toutes les nationalités afin que le client se sente vraiment chez soi.

A lire en complément : Le domaine du Verdon, idéale pour les vacances