Ne prenez pas vos shakes de sport à l’avance

Ne prenez pas vos shakes de sport à l’avance

Avez-vous l’intention de faire de l’exercice? Ensuite, la nourriture que vous mangez avant votre entraînement a une influence majeure sur vos performances. Un repas trop copieux avant l’exercice, par exemple, peut vous rendre moins efficace, tandis que d’autres repas vous permettent d’avoir plus d’énergie pendant Herbalife nutrition l’entraînement. Dans cet article de blog, nous couvrirons au moins ce que vous ne devriez pas manger avant votre entraînement. Lisez la suite pour plus d’informations.

Évitez les aliments épicés

Ce que nous déconseillons de manger des aliments épicés avant de faire de l’exercice. Manger une bouchée épicée peut déséquilibrer votre digestion, de sorte que plus d’énergie est utilisée pour rétablir l’équilibre. Bien sûr, vous avez besoin de cette énergie très dur pendant votre entraînement et vous préférez bien sûr ne pas la gaspiller en digérant des aliments épicés.

Lire également : Balnéothérapie à Bagnoles de l’Orne : Pourquoi ? À qui s’adresse-t-elle ?

Boissons gazeuses sans alcool

Alors qu’un verre de cola est délicieux de temps en temps, cette boisson n’est pas idéale à consommer avant votre entraînement. Le dioxyde de carbone contenu dans le soda vous fait vous sentir gonflé et cela peut être très ennuyeux pendant l’entraînement. De plus, vous pouvez ressentir une sorte de baisse d’énergie en raison de la forte teneur en sucre de ces boissons.

Caféine

Bien que la caféine semble appropriée à boire, car elle vous donne naturellement de l’énergie, ce n’est pas ce que vous voulez boire avant votre entraînement. Trop de café et d’autres boissons contenant de la caféine peuvent causer des maux d’estomac ou d’intestin. Pas vraiment utile quand on veut juste faire un développé couché de 150 kilos. Pourtant, il existe plusieurs shakes de Herbalife Nutrition, par exemple, qui contiennent également de la caféine. Cependant, ces produits ne contiennent jamais trop de caféine, donc cela n’affecte pas négativement vos performances.

A voir aussi : Tour Montparnasse, la lutte contre l'amiante

Que pouvez-vous manger alors ?

Êtes-vous curieux de savoir quels aliments ou boissons vous pouvez consommer avant votre entraînement? Ensuite, nous vous conseillons de garder un œil attentif sur notre site Internet. Dans un prochain article de blog, nous vous en dirons plus sur les aliments et les boissons qui contribuent à un bon entraînement. Dans tous les cas, nous espérons que vous saurez utiliser les informations de cet article de blog et que vous êtes dans la salle de sport avec une sensation agréable.