Toute l’histoire de Yamaha a débuté par un homme nommé Genichi Kawakami, célèbre pour avoir fabriqué des motos et des pianos. Après ses études acheminées il travaillera en collaboration avec son père propriétaire d’une entreprise fabricante d’instruments musicaux. Au fur et à mesure des année passées, l’entreprise Genichi va également concevoir des matériaux pour l’aviation. Genici est alors à la tête de l’entreprise familiale et décide d’élargir l’activité en se déplaçant aux Etats Unis pour dégoter de nouveaux marchés. Déjà leader mondial dans la fabrication de piano, il développe son produit motorisé 2 roues : les motocyclettes. Les motos Yamaha vont se vendre comme des petits pains et la marque va révolutionné le monde en commercialisant toujours de nouveaux modèles.
Plan de l'article
Les premiers pas sur le marché des instruments de musique et matériel sono
Yamaha c’est également des instruments de musique, on aperçoit cette marque partout sur les grandes scènes lorsque des artistes se produisent. Voici quelques dates importantes côté instrumentation :
A découvrir également : Enfin un site de rencontre pour homme gay facile à utiliser !
- 1942 : création de la première guitare acoustique
- 1954 : Des écoles de musique Yamaha
- 1974 : les premières enceintes et console de mixage PM 1000
Quand on parle de synthétiseur la première marque qui nous vient à l’esprit est Yamaha. La société a commencé par fabriquer des instruments à vent tels que des orgues puis s’est diversifiée. Aujourd’hui, Yamaha ne cesse de progresser et vend également ses produits de sonorisation chez les professionnels Ecommerce tels que Woodbrass et Sonovente.
Les systèmes de sonorisation portatifs Yamaha
Yamaha a lancé une série de sono portable Stagepas avec une bonne qualité sonore pour sonoriser des événements particuliers : cocktails séminaires, banquets, conférences, cours de gym ou de dance, etc. Ces systèmes de sonorisation sont facilement transportables et peuvent être installer n’importe ou pour une conférence de qualité ! La Stagepas S300 et S500 associent une console de mixage et des hauts parleurs, la sono mobile est simple à utiliser, pas besoin d’être un expert en sono. Les avis sur la sono portative Yamaha sont plutôt positifs, ce type de matériel est principalement utilisé par des sociétés ou professionnels de la musique pour des usages particuliers. D’autres matériel de sono, peuvent y être reliés comme des enceintes pour diffuser encore plus de son. Yamaha a conçu la Stagepas pour que toute personne puisse s’en servir sans com
A voir aussi : 4 astuces pour des vitres étincelantes
plexités.
Yamaha, une marque reconnue
Si vous souhaitez investir sur du bon matériel côté musique ou moto, Yamaha ne vous décevra pas ! Des enceinte amplifiées aux consoles de mixages, tous ces produits audio vous confèrent une qualité professionnelle.