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Kerastase, la marque préférée des français
Depuis 50 ans, Kerastase est devenue la marque haut de gamme des soins capillaires du groupe L’Oréal.
En innovant sur les actifs au propriété scientifique exclusive , le département Recherche et dévelopement du groupe l’Oréal a permis à Kerastase de devenir la marqué incontournable de la beauté et des soins du cheveux. Certes le prix reste très élévé sur le marché des shampoings, mais et autres produits capillaires, mais le résultat étant la réparation et le bien être du cheveu.
50 années de propriété technologique innovante
En 1964, Francois Dalle crée la marque Kerastase et l’innove à l’Académie de Paris.
1967, Kerastase initie une routine capillaire avec le bain équilibreur qui prépare le cheveu à un soin adapté. Trois années plus tard, la recherche et développement de L’Oréal offre une véritable avancé pour le cuir chevelu avec les soins antipelliculaires. Les produits sont uniquement proposés pour les coiffeurs professionnels en salon. En 1974, ils proposent la vente de ses produits en salon, le coiffeur peut ainsi conseillé et vendre les soins qu’il a initiés. Ils ont lancé cette même année, pour les femmes aux cheveux colorés, au cuir chevelu gras, et aux pointes sèches, le premier bain divalent.
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En 1980, Kerastase se calque sur les routines de soins de beauté pour la peau et invente, le premier masque capillaire enrichi en huile de germes de maïs. Il faudra quatre années pour que Kerastase lance sa première gamme de soin capillaire Nutritive destiné au cheveux secs et abîmés et à leur intense besoin de nutrition.
Depuis 30 ans, Le Masquintense est devenu le soin préféré et culte des cheveux secs. En 1987, la marque innove dans la recherche et invente les premiers soins solaires destinés à la protection des cheveux, ce qui est une véritable révélation pour le marché des soins capillaires.
En 2003, Kerastase invente une cure et innove sur ce qui deviendra un de ses best-sellers la cure Aminexil, la cure anti-chute de cheveux, un véritable concentré de principes actifs haute technologie.
Au fur et à mesure, Kerastase lancera de nouvelles gammes, comme reflection pour les cheveux colorés, et Cristalliste pour les cheveux longs.
Chaque type de cheveux, secs, gras, longs, abîmés, sensibilisés, au cuir chevelu gras, ou avec des pellicules, les cheveux d’hommes, trouvera la gamme adéquate aux soins actifs et innovants, pour une chevelure remarquablement plus belle .
Kerastase la top marque des soins capillaires
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