Derrière le changement de nom de cette grande entreprise spécialisée dans le décolletage, une réalité dans laquelle les clients étrangers ne cessent d’augmenter. Il fallait donc répondre avec un patronyme plus anglophone sans pour autant changer quoi que ce soit en terme de qualité.
Lire également : Trouver un réparateur informatique à Perpignan
DGC Industries : moderne et attractive
La société n’a jamais eu de cesse de se moderniser afin de pouvoir répondre à toutes les demandes des clients. Le parc machine a d’ailleurs récemment accueilli une imprimante en 3D pour améliorer la partie conceptuelle et avoir une idée plus concrète du rendu final d’un élément. L’acquisition d’une nouvelle machine à décolleter permet également à DCG Industries de décolleter des pièces mécaniques de 3mm de diamètre, ce qui constitue un travail de décolletage de haute précision. DGC Industries maîtrise aussi bien le décolletage traditionnel de pièces mécaniques simples que le décolletage en commandes numériques (CN).
L’entreprise propose de décolleter plusieurs types de matériaux (métaux et plastiques) selon les besoins spécifiques du client. Le décolletage de l’aluminium est privilégié dans des industries de pointe telles que l’aéronautique tandis que le décolletage de l’acier sera plus approprié pour l’industrie automobile.
A lire aussi : BabelOn: le logiciel de traduction du futur
L’usinage à la Française : rigueur et attention au client
Le point fort de DGC Industries reste sa capacité à écouter le client. Depuis la prise en charge et l’établissement d’un devis personnalisé alliant les aspects techniques et fonctionnels de la pièce à décolleter avec les contraintes budgétaires jusqu’au début de la mise en production, les experts de l’entreprise vous guident et vous conseillent au mieux.
Cette grande capacité d’écoute alliée à un contrôle des pièces à chaque étape du processus de décolletage a su attirer la confiance de nombreux partenaires et DGC Industries est fière de compter parmi ses clients des sociétés exigeantes telles que Saint Gobain, McLaren ou encore THALES.
Vous trouverez plus d’informations sur le site de DGC Industries.