Et si vous visitiez la Belgique ?

Et si vous visitiez la Belgique ?

Pour vos prochaines vacances, si vous n’avez pas encore choisi votre destination, nous vous recommandons d’aller visiter la Belgique. Vous y découvrirez des lieux riches d’histoire et un patrimoine architectural incroyable dans une ambiance détendue où la bonne humeur est au rendez-vous. 

Bruxelles : l’incontournable

Centre névralgique des institutions européennes, Bruxelles est une capitale dynamique que l’on découvre avec beaucoup de plaisir. Le centre de la vieille ville, sa grande place et ses abords regorgent de petits trésors insolites à commencer par les hôtels. Par exemple, à seulement 10 minutes de l’aéroport se trouve la ville de Malines dans laquelle une église a été transformée en hôtel de luxe pour offrir aux clients une expérience unique. Vous aurez le loisir de visiter la capitale qui se trouve à quelques minutes en voiture. Près de la grande place, vous trouverez le Manneken-Pis bien sûr, mais également de très bonnes adresses pour déguster des gaufres et un bon chocolat chaud.

A découvrir également : Organiser son événement sur Genève via un professionnel (event planner geneva)

Bruges : la petite Venise

La ville de Bruges est l’endroit idéal à découvrir en amoureux. D’ailleurs, le parc Minnewater est surnommé « le lac d’amour » pour son cadre romantique. Une partie de la ville se visite en bateau. Le long du Djiver, vous découvrirez les façades des plus belles constructions médiévales. Si vous avez le courage de gravir les 366 marches du clocher Belfort, vous pourrez découvrir son incroyable carillon et contempler la ville. Ses musées sont consacrés à l’art flamand. N’oubliez pas de visiter la grande place, la cathédrale San Salvador et l’église Notre-Dame.

La ville de liège

Liège n’est pas seulement réputée pour ses gaufres, mais aussi pour son cadre de vie. Cette ville à taille humaine est très appréciée des visiteurs qui cherchent un lieu de vacances agréable. Après avoir découvert le centre de la vieille ville, allez marcher sur les coteaux de la citadelle. La montée est assez rude, mais la vue sur Liège est impressionnante. La ville est riche de son patrimoine historique et culturel. C’est une véritable mosaïque de styles à découvrir. 

A découvrir également : Votre camping d'Argelès sur Mer avec piscine