Votre avenir avec l’ebs Paris

Votre avenir avec l’ebs Paris

Pour poursuivre des études supérieures de qualité, l’école de commerce ebs Paris est un établissement de choix. Depuis 1967, elle forme des managers internationaux dans les métiers de la finance, du commerce, de la gestion, et du marketing.

Une école de commerce à l’envergure internationale

parcours internationaux

A découvrir également : Lutter contre le harcèlement scolaire envers les personnes bègues

L’ouverture à l’international fait partie des plus grands atouts de l’ebs Paris. En effet, l’école est membre d’un important réseau, composé de plus de 146 universités dans le monde. Elle participe à des programmes d’échange entre étudiants et enseignants, offrant ainsi l’opportunité de voyager sur tous les continents pour une durée pouvant aller jusqu’à 4 semestres complets selon le cursus choisi.

Ce partenariat avec des universités à l’étranger lui permet également de mettre en commun des travaux de recherche, et d’en faire profiter ses étudiants.

Lire également : Informations à connaître avant de proposer un cours particulier français

Par ailleurs, à l’ebs Paris, l’enseignement est internationalisé. Les cours sont dispensés par des professeurs américains, anglais, russes, et originaires d’autres pays. Les étudiants ont également la possibilité de suivre un cursus 100 % en anglais. L’un des engagements de l’école étant que ces derniers maîtrisent au moins trois langues à l’issue de leur formation.

Sept spécialisations au choix à l’ebs Paris

EBS étudiantsÀ l’ebs Paris, les étudiants suivent un parcours composé de deux cycles pédagogiques. Durant le premier cycle, ils apprennent les bases des sciences de gestion, et acquièrent des valeurs fortes comme l’esprit d’équipe, la responsabilité, l’ouverture et la créativité. Ils approfondissent également leurs connaissances et leurs expériences au cours d’un stage pratique dans une entreprise, ou en passant des semestres académiques à l’étranger.

Au cours du second cycle, les étudiants choisissent un domaine de spécialisation et préparent leur insertion professionnelle. En fonction de leur talent, ils peuvent opter pour une formation orientée sur le Management des affaires internationales, le Marketing, management et stratégies de communication, le Digital marketing et e-commerce, la Finance, le Management de la mode et du luxe, le Management des ressources humaines internationales, ou encore l’Entrepreneuriat et l’intrapreneuriat.

A l’ebs Paris tout contribue à former des diplômés ouverts aux autres, passionnés et qui ont toujours envie d’aller plus loin, que ce soit en matière de programme, de la qualité de l’accompagnement, de l’effectif des classes, des activités extra-scolaires ou encore de l’ambiance sur le campus.