Le chanteur Matt Pokora investit dans la restau­ra­tion

Le chanteur Matt Pokora investit dans la restau­ra­tion

alpin

On connait Matt Pokora le chanteur, Matt Pokora et la collection Oôra by M. Pokora, mais qui aurait cru que ce chanteur touche-à-tout s’essayerait à la restau-ra-tion ? Pour une surprise alors c’en est bien une. Après l’avoir annoncé sur instagram à tous ses abonnés, un jour d’octobre, on en sait alors un peu plus sur cette idée qui n’a pas seulement germé de la tête Matt Pokora. En fait, le chanteur qui aurait bien besoin d’un conseil en restauration ne s’est pas lancé en solo dans cette aventure. Il a pris le soin de se faire accompagner par l’ancien footballeur du Paris-Saint-Germain, Fabrice Fiorèse avec qui il noue de belles relations amicales.

A voir aussi : Comment détecter un problème de pression d’eau ?

L’Alpin voit le jour

Avec une ouverture officielle qui a eu lieu le 22 octobre 2015, le restaurant à Matt Pokora et Fabrice Fiorèse porte le nom d’Alpin et demeure ancré au cœur de la 5 rue Sainte-Claire. Cette coopération entre les deux hommes a été possible grâce à une amitié existante depuis le temps où le joueur était encore en activité. De ce fait, d’une simple idée de lancer un restaurant, un projet du nom d’Alpin a vu le jour. Toutefois, ce n’est pas Matt Pokora qui se chargera de la restauration, il y aura effectivement une équipe en place. De plus, ce n’est point la première fois que le footballeur se lance dans des projets du genre. Il a déjà eu à faire l’expérience d’un glacier à Annecy.

Une équipe et une carte

Ce restaurant ne sera pas géré par le chanteur qui a déjà à son compte la gestion de sa carrière musicale. Au contraire, ce sera son associé et sa femme ainsi qu’une équipe de cinq personnes qui se chargeront de proposer le menu aux futurs clients. La carte qui sera proposée sera composée de produits savoyards cuits au feu de bois pour donner un goût différent qui sort de Paris. Si vous voulez alors goûter à la cuisine du restaurant de Matt Pokora et Fabrice Fiorèse, il ne vous suffira que d’une seule adresse : l’Alpin à 5 rue Sainte-Claire.

Lire également : Les seniors gays n'ont pas été oubliés par les sites de rencontre en ligne