Qui est la femme de Gérard Lanvin ?

Qui est la femme de Gérard Lanvin ?

À 70 ans, Gérard Lanvin va bientôt lancer sa carrière musicale en mai 2021. Dans son nouveau projet, le comédien français sera accompagné par son fils Manu. Heureux, le natif de Boulogne-Billancourt doit en grande partie son bonheur à sa famille. Après un premier mariage raté, il s’est reconstruit avec un second mariage qui réussit très bien. Louangeur envers sa compagne, l’acteur suscite une grande attention autour de son épouse. Qui est donc la femme de Gérard Lanvin ?

Jennifer Lanvin, le grand amour de Gérard Lanvin

Née le 18 juin 1954, Chantal Benoist est la femme de Gérard Lanvin. Surnommée Jennifer, elle est depuis les années 80 connue sous le nom de Jennifer Lanvin. En 1980, le couple convole en justes noces. Leur mariage est relayé dans la presse people. L’union des deux tourtereaux dure aujourd’hui plus de 40 années et suscite la fascination dans le rang des fans de Gérard.

A lire en complément : Comment bien organiser son mariage en Bretagne ?

Avec Jennifer, Gérard vit donc le grand amour depuis belle lurette. Avant de trouver le bonheur durable, l’acteur français a néanmoins connu un mariage raté avec Dominique Quilichini. C’est après son divorce qu’il se met en couple avec Jennifer. Cette dernière n’a cependant été associée à aucune relation amoureuse dans les médias avant son mariage avec Gérard Lanvin.

Arrêt de carrière et pleine consécration à la vie familiale

Jennifer Lavin

A lire en complément : Formation au permis d’exploitation pour une bonne marche de l’établissement

Avant de s’engager avec Gérard Lanvin, Jennifer poursuivait une carrière artistique à réussite. Elle commence en tant que mannequin avant de se lancer dans la musique. C’est notamment pour sa carrière musicale qu’elle adopte le nom Jennifer. Elle se concentre sur la musique disco et sort deux albums. Elle sortira également quelques titres. Elle s’intéressera également au cinéma et aura notamment quelques rôles entre 1981 et 1985.

Peu après son mariage avec Gérard, Jennifer met un terme à sa carrière musicale. Elle décide alors de se concentrer sur sa famille. Ce n’est que pour jouer aux côtés de son époux qu’elle participe au film Moi vouloir Toi en 1985. Le choix de Jennifer porte ses fruits puisque sa famille s’épanouit bien pendant qu’elle veille sur la maison. Proche de son époux, elle l’a convenablement soutenu afin de permettre à leur mariage de résister à travers le temps.

Une famille unie et heureuse

L’union entre Gérard et Jennifer Lanvin est bénie de deux enfants. Le couple donne notamment naissance au comédien Léo Lanvin et au chanteur Manu Lanvin. Dans ses récentes interviews, Gérard Lanvin s’est prononcé sur la vie de sa famille. Il a évoqué sa relation avec sa femme et laissé entendre que le couple n’envisageait pas de séparer.

« Elle m’a fait homme et père, elle est ma complice. Ensemble, on est partis de rien pour arriver où l’on est aujourd’hui. Pourquoi on se quitterait ? Et qu’est-ce que j’irais partager avec une inconnue », avait-il confié lors d’une interview avec Psychologies Magazine. Il parle également de ses deux enfants qui contribuent beaucoup au bonheur de sa famille à laquelle il jure fidélité.

Les deux amoureux sont sous un petit nuage d’amour et n’ont pas l’ambition de se quitter. C’est d’ailleurs ce qui compte pour leurs fans qui souhaitent davantage les voir heureux et unis.